Office manager (H/F)

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Description du poste

Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l’un de ses clients, cabinet d’experts comptables - commissaires aux comptes et experts judiciaires, un OFFICE MANAGER (H/F), pour un poste en CDI basé à Paris (08).

Notre client a pour mission d'accompagner depuis 40 ans les entreprises dans leurs besoins d’assistance aux litiges, d’évaluation de préjudice et de sociétés, et d’audit légal.

Le poste en détail:

Office manager : 
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion des appels téléphoniques (18 lignes), du courrier (à dépouiller et distribuer) et des mails
  • Gestion des réservations des2 salles de réunion (plannings à mettre à jour)
  • Préparation des variables de paie : suivi des absences (CP, arrêts maladie...)
  • Mise à jour des dossiers et du registre du personnel
  • Gestion des titres restaurant
  • Affiliation / radiation des salariés à la mutuelle entreprise
  • Rédaction, mise en forme de courriers / frappe de divers supports
  • Tenue des fournitures et commandes de celles-ci
  • Organisation des déplacements, réceptions
  • Photocopie, scan et classement de diverses communications
  • Rassemblement et timbrage du courrier
  • Gestion des factures fournisseurs et notes de frais
  • Gestion des contrats d’alternance avec l’OPCO
  • Archivage
  • Déclarations d’activité
  • Elaborations de divers supports (programmes pour colloques, badges, chevalets…)

Assistante de direction : 

  • Suivi des dossiers d’expertises judiciaires
  • Déclarations de formations(CNCC)
  • Remises de chèques en banque
  • Réinscriptions Cour d’appel de Paris et CAAPV
  • Règlements des cotisations annuelles

 

 

Assistante comptable :

  • Facturation :établissement des loyers des sous-locataires, suivi de la facturation sur Excel+ relances clients
  • Saisie comptable du cabinet+ 2 comptes BNC : achats, ventes, lettrage des comptes clients /fournisseurs, rapprochement bancaire
  • Préparation des déclarations de TVA

 

Profil recherché

De formation Diplôme : Bac + 2 ou équivalent  avec minimum 2 ans d'expérience.

Bonne orthographe exigée .Bonne présentation, rigueur, organisation et polyvalence.

  • Salaire 30 000 € B/an
  • Horaire 39h00 /semaine 
  • Poste ouvert en CDI  

Prise de poste le 19 janvier 2026