ASSISTANT MIDDLE OFFICE (H/F)

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Description du poste

Vos missions seront : 

  • Recherche et enrichissement de données à partir de bases officielles (infogreffe,....). 
  • Contacter des clients à remédier par téléphone afin de collecter / fiabiliser certaines données requises dans le cadre de FICOBA. 
  • Rédiger des compte-rendu dans les dossiers des clients contactés ainsi que des mails au gestionnaire de la relation client le cas échéant

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 et vous disposez d'expériences administratives.

Compétences techniques:

Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) | Indispensable, Savoir rechercher et communiquer des informations | Souhaitable, Connaître les règles et les circuits comptables de base | Indispensable, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur | Indispensable, Utiliser sharepoint | Souhaitable

Compétences fonctionnelles:

01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe | Indispensable, 04. Rigueur | Indispensable, 06. Capacité d'adaptation | Indispensable, 09. Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit | Indispensable, 10. Etre orienté client | Indispensable