Description du poste
Vous serez notamment en charge, dans le respect des familles, des missions suivantes :
- Accueillir, conseiller et accompagner les familles dans l'organisation des obsèques en respectant leurs volontés et effectuer les démarches administratives afférentes
- Connaître et vendre les produits et services commercialisés par le Groupe
- Promouvoir la qualité des prestations et s'assurer de la satisfaction des familles accompagnées
- Participer au développement de l'agence et du Groupe en nouant un relationnel avec les potentiels prescripteurs locaux
- Participer à la gestion de l'agence et à l'administration des ventes (courriers, téléphone, gestion des stocks, commandes d'articles, etc.)
Profil recherché
- Vous disposez du diplôme de Conseiller Funéraire ou êtes actuellement en formation
- Vous avez une première expérience réussie ou êtes à la recherche de votre première expérience
- Vous êtes reconnu(e) pour votre pédagogie, votre empathie ainsi que pour votre écoute
- Vous disposez du permis B
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.