AGENT DOCUMENTATION EXPORT (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Sous l’autorité du Responsable Documentation, vous assurez l’activité documentation en interne et externe en lien avec les interlocuteurs du SSC dans un environnement interculturel. Vous êtes le point de contact et le garant de la qualité de service délivrée au Client et avez également en charge la sensibilisation du Client aux solutions E-commerce proposées par le Groupe.

Dans ce cadre, vous vous assurez au quotidien que toutes les conditions sont réunies afin que le SSC puisse exécuter les process de la façon la plus optimale possible de sorte à délivrer une parfaite satisfaction client.


Vous mesurez les éléments d’exception qui peuvent être réduits ou éliminés et vous accompagnez les Clients dans la mise en œuvre de changements requis de leur part afin d’améliorer le process dans son ensemble.


Vous interagissez immédiatement et efficacement avec le SSC afin de résoudre les problèmes ponctuels.


Vous créez une excellente relation de travail à distance avec vos collègues du SSC et partagez les différents sujets au quotidien avec pédagogie afin d’améliorer la qualité fournie par les équipes du SSC.


Vous analysez les KPIs et travaillez sur les solutions à apporter en cas de problèmes récurrents conjointement avec vos collègues à distance.

Vous êtes forte de proposition pour l’amélioration des process et vous assurez une promotion active des solutions E-Commerce auprès des Clients.


Intégration dès que possible

Poste en journée du lundi au vendredi

Rémunération sur 13 mois

Profil recherché

De niveau Licence 3 / Master 2 en Transport Logistique ou Commerce International,  vous justifiez d'une expérience au sein d'un service documentation (export/import).

 

Vous avez un expertise dans l’activité documentation et ses process

Votre aisance en Anglais sera un atout pour communiquer à l’écrit comme à l’oral de façon quotidienne.

Vous connaissez les différentes fonctionnalités des solutions E-commerce

Vos qualités relationnelles seront essentielles pour communiquer avec vos différents interlocuteurs. Vos sens de l'organisation, votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre réactivité vous permettront de réussir dans ce poste.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.