Description du poste
En coordination avec le Responsable d'Agence, vous aurez en charge la bonne exécution des chantiers de signalisation routière, dans le respect des coûts et des délais prévus.
- d’établir les devis et déclencher la facturation ;
- de gérer les relations techniques avec les clients (réunions de chantier, implantations, transmission des informations au Responsable d'Agence) ;
- de faire les études techniques et d’effectuer les démarches administratives ;
- de gérer le matériel de signalisation permanente et temporaire ;
- de gérer les ressources ;
- de préparer les interventions (s'assurer que les équipes disposent des plans, du matériel, des outils et des véhicules nécessaires, coordonner les interventions des sous-traitants) ;
- de superviser les chantiers et piloter les équipes (suivi de l'avancement, respect des règles de sécurité...) ;
- de gérer et transmettre les retours d'interventions au responsable d’agence (collecte et analyse des feuilles d'intervention, suivi des heures...) ;
Profil recherché
Envie de partager nos valeurs « Respect », « Responsabilité », « Performance » et de donner une nouvelle dimension à votre carrière.
Vous êtes polyvalent, réactif, rigoureux et autonome. On apprécie votre rigueur, votre anticipation, votre dynamisme et votre sens du service.
De formation Bac ou plus, vous justifiez déjà d’une expérience minimum de 2 ans dans la gestion de personnel et la conduite de travaux, idéalement dans le domaine de la signalisation routière.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.