ASSISTANT APPEL D'OFFRES TRANSPORT (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recrutons : Assistant(e) Appel d’Offres Transport 


  36 heures/semaine | Rémunération : 2300-2500 € (à discuter selon profil)

 

Contexte :
Dans le cadre de la révision du Plan de Transport, nous recherchons un(e) assistant(e) pour soutenir la préparation, la mise à jour et l’analyse des fichiers d’appels d’offres destinés aux transporteurs assurant les lignes de traction.

Vos missions :

  • Identifier les lignes à mettre en appel d’offres

  • Créer et gérer les documents nécessaires à la procédure

  • Participer à la rédaction des textes d’accompagnement

  • Veiller au respect des délais et procédures

  • Compiler, évaluer et présenter des comparatifs selon les critères de sélection

  • Mettre à jour les tableaux de suivi des appels d’offres et résultats

 

Ce que nous offrons :

  • Intégration dans une équipe dynamique

  • Un environnement de travail stimulant

  • Une opportunité unique de découvrir un grand groupe du secteur transport

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez-nous !

Profil recherché

Profil recherché :

  • Formation Bac+2 à Bac+4 en logistique, transport, gestion, administration ou commerce

  • Expérience en achats transport et gestion d’appels d’offres souhaitée

  • Excellente maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook)

  • Rigueur, organisation et autonomie indispensables

  • Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles

  • L’anglais est un plus

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.