Description du poste
Nous recrutons : Assistant(e) Appel d’Offres Transport
36 heures/semaine | Rémunération : 2300-2500 € (à discuter selon profil)
Contexte :
Dans le cadre de la révision du Plan de Transport, nous recherchons un(e) assistant(e) pour soutenir la préparation, la mise à jour et l’analyse des fichiers d’appels d’offres destinés aux transporteurs assurant les lignes de traction.
Vos missions :
Identifier les lignes à mettre en appel d’offres
Créer et gérer les documents nécessaires à la procédure
Participer à la rédaction des textes d’accompagnement
Veiller au respect des délais et procédures
Compiler, évaluer et présenter des comparatifs selon les critères de sélection
Mettre à jour les tableaux de suivi des appels d’offres et résultats
Ce que nous offrons :
Intégration dans une équipe dynamique
Un environnement de travail stimulant
Une opportunité unique de découvrir un grand groupe du secteur transport
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez-nous !
Profil recherché
Profil recherché :
Formation Bac+2 à Bac+4 en logistique, transport, gestion, administration ou commerce
Expérience en achats transport et gestion d’appels d’offres souhaitée
Excellente maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook)
Rigueur, organisation et autonomie indispensables
Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles
L’anglais est un plus
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.