Description du poste
Vous êtes un(e) expert(e) reconnu(e) dans le domaine de la plomberie ?
Vous savez gérer et contrôler les interventions d’urgence ainsi que les travaux de réparation en garantissant le respect des coûts, de la qualité et des délais ?
En tant que manager métier, vous pilotez la performance et l’organisation des équipes pour assurer la rentabilité des affaires tout en accompagnant vos collaborateurs dans la maîtrise des opérations.
Vos missions
Au cœur de notre stratégie « CARE » (prendre soin de nos clients), vos missions s’articuleront autour de 4 axes fondamentaux :
Délais – Qualité : Superviser et contrôler les interventions des techniciens (démarrages, clôtures, comptes rendus en ligne, remontées plateau, réclamations, SAV…).
Rentabilité : En collaboration avec le Responsable d’agence et la Responsable d’activité, booster le chiffre d’affaires dépannage (rebonds, fidélisation) et suivre les indicateurs économiques (achats, CA, facturation, stocks, audits, entretien camions…).
Communication : Animer et coacher votre équipe dans le respect des valeurs et règles éthiques, sociales et de sécurité (briefings journaliers, quarts d’heure sécurité, support assistantes pour la rédaction des devis…).
Durabilité : Encourager les actions orientées sécurité, durabilité et environnement.
Conditions de travail
Cadre Forfait Jour (216 jours/an)
Horaires décalés : 10h à 19h, du lundi après-midi au samedi midi
Poste en itinérance – Permis B en cours de validité obligatoire
Démarrage dès que possible
CDI
Vos avantages & rémunération
Véhicule de fonction + carte carburant
Matériel informatique (ordinateur, téléphone)
Tickets restaurant
Mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif
Comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
Rémunération : 3 400 € à 3 600 € brut mensuel selon profil + prime de vacances (30 % de l’indemnité de congés payés)
Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers et serez rattaché(e) au Responsable d’agence. Le siège social et les services supports sont à votre disposition au quotidien.
Profil recherché
Profil recherché
Formation initiale en plomberie sanitaire (Bac professionnel idéalement)
Minimum 7 ans d’expérience sur un poste similaire ou équivalent
Connaissance des normes techniques et de sécurité
Aisance relationnelle (clients internes et externes)
Sens du service client
Maîtrise des outils informatiques (smartphone, ordinateur, applications métier)
Polyvalence, rigueur, autonomie
Leadership, management, esprit d’équipe
Organisation, communication et capacité d’adaptation
Respect du matériel et de la déontologie
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.