Description du poste
Quels sont les taches qui vous seront confiées ?
- Dynamiser et animer le réseau de clients existants, en France et à l'international
- Identifier, prospecter et développer un réseau d'intégrateurs à l'échelle mondiale
- Superviser les actions de communication (Linkedin, référencement, internet, mailings, etc.)
- Organiser et participer à des salons professionnels (1 à 2 par an)
- Concevoir des supports visuels pour les fiches produits et plaquettes
- Assurer progressivement la responsabilité d’un apprenti à recruter
Avantages :
- Bureau privé, téléphone et ordinateur portable
- Possibilité de mettre à disposition un véhicule de société
- Prise en charge des frais professionnels
Durée du temps de travail : 35h avec possibilité de télétravail.
Profil recherché
- Vous justifiez de 4 à 5 ans d'expérience dans la vente B to B
- Vous êtes diplômé(e) en Commerce (Bac+3/4)
- L'anglais courant n'a aucun secret pour vous
- Vous avez des connaissances fondamentales en électronique
- Des déplacements réguliers sont à prévoir
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.