TECHNICIEN DE PROXIMITE (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Vos principales missions :

• Intégration de machine de nouvelle société racheté au domaine cegid

• Masterisation de Mac à distance

• Gestion des droits intune et jamf

• Gestion de la CMDB

• Test de migration d’OS des postes

• Connaissance des différents masters utilisés

• Valider un « master » (ou séquence de tâches SCCM) suite à l'ajout d'un nouveau matériel

• Réaliser des audits réguliers des droits positionnés

• Assurer la maintenance matérielle et logicielle de proximité des équipements  IT et de la téléphonie desservant les utilisateurs.

• Faire de la maintenance préventive (rondes) dans les locaux ou répondre aux demandes de geste de proximité : salles techniques, bureaux de passage, salles de visio-conférence, etc.

• Gérer le stock de proximité de matériels de rechange dans le stock tampon (rotation, réapprovisionnement)

• Assurer la gestion administrative des incidents dans l’outil ITSM

• Gérer les ressources réseau associées à la délivrance de ces services : brassage, gestion des ports physiques sur les équipements réseau en lien avec l’équipe réseau.

• Opérer à la demande des gestes de proximité

• Assurer des prestations de logistique, incluant stockage, préparation et livraison des matériels

• Assurer le service de proximité sur incident avec maintenance corrective

 

Profil recherché

Titulaire du Permis B , des habilitations électriques HO BO / HF BF

Compétences requises :

  Autonomie

  Ecoute et communication

  Gestion du stress

  Bilingue anglais

  Être proactif

  Savoir prioriser les tâches et respecter les délais

  Connaissance des systèmes informatiques et des réseaux

  Connaissance des terminaux mobiles

  Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques

  Compétences en communication pour interagir avec les utilisateurs et les clients

  Capacité à travailler de manière autonome et à gérer son temps efficacement

  Connaissance des outils de gestion de tickets et de suivi des problèmes

  Compétences en résolution de problèmes pour identifier les causes profondes des problèmes techniques

  Capacité à travailler sous pression et à gérer les situations d'urgence

  Compétences rédactionnelles pour la réalisation des procédures techniques

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.