TECHNITIEN SEDENTAIRE SAV (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

    • Métier : Support Technique Sédentaire Service Après-Vente
    • Finalité : Gestion des demandes de la clientèle concernant :
    • Avoir minimum 1 an d'expérience de la réparation de frigo, chauffage, four.

    -          Diagnostiquer les éventuels dysfonctionnements et définir les solutions                       palliatives adaptées

    -          Apporter un support et une expertise forts aux clients.

    -          -Le cas échéant, identifier des ventes additionnelles potentielles (pièces de rechange, contrats de maintenance...) en accord avec les équipes commerciales

    -          Gestion d’un stock de pièces

  • Missons : - Répondre aux demandes (Mails et téléphone) d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des  clients sur des gammes de produits

-          Gérer les réclamations de la clientèle

-          Réaliser un premier diagnostic à distance selon les demandes

-          Donner des explications techniques à la clientèle

-          Valider les demandes de prise en charge d'interventions techniques (ex. : produits sous garantie)

-          Suivre les problèmes techniques du SAV et apporter un support si nécessaire à différentes étapes de la résolution de la problématique

-          Contrôler et valider la qualité des prestations

-          Gestion du stock de pièces

-          Relation – conseil avec nos équipes commerciales

Profil recherché

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

  • Competence : - Savoir-faire opérationnel 

                                  Savoir utiliser un PC

                                  Bonne communication Orale et écrite en français

                                  Savoir travailler en équipe

                                  Maîtrise de l’anglais

                                  Compétences techniques

  • Comportement attendu

                                                     Multi-tâche, polyvalent

                                                      Rigueur

                                                     Réactivité

                                                     Consciencieux

                                                      Capacité d’adaptation

                                                     Souci de la satisfaction clients

                                                     Sens des responsabilités



Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 20,57€/ heure et 21,78€/ heure (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d’y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !