Description du poste
Il aura pour missions principales :
- Accueil physique et téléphonique, établissement de devis,
- Prise de réservations, gestion des retours de locations des matériels loués,
- Relations régulières avec les chauffeurs et le personnel de l’atelier,
- Promotion des nouveaux matériels reçus,
- Locations additionnelles,
- Ventes additionnelles, promotion du négoce,
- Etablissement des contrats de locations,
- Classement, archivage, relance de bons de commandes manquants
Profil recherché
Expérience minimum de 1 an dans la location de matériel TP (KILOUTOU, LOXAM, RIWAL, SALTI, LOCAMOD, CDL, CGL ….) ou à défaut une expérience dans une grande surface de bricolage
Vous avez le sens de l’accueil, de l'amabilité, un excellent relationnel, de la rigueur/organisation,
Vous êtes très à l’aise avec le téléphone avec une capacité à gérer les urgences, à gérer plusieurs dossiers en même temps ; ce poste est fait pour vous !
Une formation technique sur les matériels loués sera assurée.
Contrat 35h (Lundi au vendredi, pas de travail le Week-end)
Horaires 8h/17h
Rémunération environ 2000 € brut mensuel * 12 mois à négocier selon le profil
Avantage : CE - MUTUELLE
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.