Description du poste
Nous recherchons un Assistant polyvalent H/F pour notre client spécialisé dans le BTP. Une expérience significative dans ce domaine est exigée ainsi que la maitrise des appels d'offres.
Vos missions seront :
- Gestion des courriers et des colis
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des fournitures de bureaux : stocks, commandes
- Mise à jour de la documentation officielle
- Gestion des badges d'accès aux sites clients
- Gestion immobilière du site de façon occasionnelle : demande d'interventions urgentes
- Réservation des véhicules de location sur des plateformes dédiées : RésaCar, IFS
- Saisie et suivi de l'utilisation journalière des véhicules dans l'outil interne
- Livraison et restitution des véhicules de fonction
- Assistance à la gestion des plannings
- Soutien à la communication interne : diffusion des informations aux équipes
- Interface avec les différents interlocuteurs afin de faciliter les échanges
- Rédaction et suivi des appels d'offres (DC4) via des outils bureautiques ou plateformes dédiées
- Maitrise des outils informatiques : Pack Office, Teams, IFS
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.