Nous recherchons un(e) Secrétaire (H/F) pour le compte de notre client situé sur Bon-Encontre.
Le/la Secrétaire sera en charge :
Tâches et fonction :
- Gestion de l'accueil physique
- tâches administratives diverses
- Assurer un accueil téléphonique
- Suivi et traitement des mails journaliers
- Effectuer le suivi des colis et s'assurer de leur traitement efficace, gestion du courrie
- Maîtriser les outils bureautiques pour gérer les documents et les communications ainsi qu'EXCEL et Word
- Autres tâches en lien avec la Direction
PAS DE TELETRAVAIL - présentiel exigé.
Expérience
- Expérience antérieure dans un rôle de secrétariat, un poste dans le domaine de l'agro-alimentaire serait un plus
- Connaissance approfondie des tâches standard de bureau et du sens de l'organisation.
- Compétences en bureautique pour gérer efficacement les documents et les communications.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre collaboratif de l'équipe.
Type d'emploi : Temps complet
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Période de travail de 8 Heures
Expérience:
- Secrétariat: 2 ans (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/06/2025