Description du poste
Offre d'emploi - Chargé(e) de clientèle (H/F) – Mission en intérim
Démarrage rapide
Vous êtes à l’aise avec la relation client, organisé(e) et rigoureux(se) ?
Vous aimez le contact, les journées rythmées et vous souhaitez vous investir dans une mission utile et valorisante ?
Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
Accueillir, conseiller et orienter les clients avec professionnalisme
Gérer les opérations courantes et accompagner les clients dans leurs démarches
Assurer le suivi administratif et la mise à jour des dossiers
Contribuer à la satisfaction client en apportant un service de qualité
Participer à la bonne tenue de l’espace d’accueil
Profil recherché
Bon relationnel, sens du service, esprit d’équipe
A l’aise avec les outils informatiques et les procédures
Sérieux(se), réactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches en parallèle
Une première expérience dans la relation client ou l'accueil serait un plus
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 banque, assurance, gestion d'entreprise ou commercial accompagné d'une première expérience en relation client face à face. Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service. Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public. Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein d'un équipe. Intégrez notre équipe à Aix en Provence.
Ce que nous vous proposons ? Un suivi personnalisé et physique par notre équipe de consultantes, des réponses à vos questions, des offres attractives. Notre sourire et bonne humeur sera au rendez- vous !
L'aventure vous tente ??? 1-2-3 ... POSTULEZ !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.