Description du poste
Vos missions au quotidien :
Vous assurez un accompagnement de proximité pour les salariés et les managers, vous serrez le relai RH des équipes :
Administration du personnel
Préparation des éléments d’embauche, constitution et suivi des dossiers
Gestion des visites médicales et suivi disciplinaire
Intégration & formation
Préparation des arrivées, coordination de l’intégration avec les managers
Suivi des formations au poste et du plan de développement des compétences
Gestion des temps & paie
Saisie et suivi des pointages sur Kelio
Transmission des éléments variables au service paie
Gestion des intérimaires
Relation avec les agences, sélection des profils
Accueil, suivi des heures et contrôle des factures
Formation
Participation au déploiement du plan de formation
Suivi des actions et relations avec les organismes
Profil recherché
Profil recherché :
Formation Bac +2/3 en RH ou équivalent
Première expérience en environnement industriel ou logistique appréciée
Rigueur, organisation, sens du relationnel et discrétion sont vos meilleurs atouts
À l’aise avec les outils informatiques, notamment les logiciels de GTA (Kelio est un plus !)
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.