Chargé de relation client (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Au sein d'un centre d'appels, vos missions seront :

  • Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations.
  • Informer en temps opportun les clients de leurs prestations de service ou de situations imprévues pour garantir leur satisfaction
  • Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise
  • Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage)
  • Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers les équipes commerciales et ponctuellement conseiller le client sur les produits, en lien avec les équipes commerciales
  • Maintenir la base de données du client
  • Suivi des expéditions et des enlèvements hors site
  • Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site
  • Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision
  • Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision

 

En formation les 2 premiers mois : 09h00/17h00 du lundi au vendredi

Ensuite roulement avec l’équipe : 08h30 à16h30 //  09h00/17h00 // 09h30 à 17h30

 

Salaire :  de 22 000 et 25 000€ annuel

Profil recherché

Vous avez un bac+2/3 en gestion des entreprises, vente ou commerce ? Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur ce type de poste ? Vous recherchez un poste sur du long terme ?

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.