Description du poste
Au sein d'un centre d'appels, vos missions seront :
- Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations.
- Informer en temps opportun les clients de leurs prestations de service ou de situations imprévues pour garantir leur satisfaction
- Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise
- Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage)
- Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers les équipes commerciales et ponctuellement conseiller le client sur les produits, en lien avec les équipes commerciales
- Maintenir la base de données du client
- Suivi des expéditions et des enlèvements hors site
- Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site
- Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision
- Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision
En formation les 2 premiers mois : 09h00/17h00 du lundi au vendredi
Ensuite roulement avec l’équipe : 08h30 à16h30 // 09h00/17h00 // 09h30 à 17h30
Salaire : de 22 000 et 25 000€ annuel
Profil recherché
Vous avez un bac+2/3 en gestion des entreprises, vente ou commerce ? Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur ce type de poste ? Vous recherchez un poste sur du long terme ?
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.