Description du poste
A l'accueil, en binôme, vous serez chargé(e) de :
- Accueil téléphonique
- Accueil physique
- Saisies de données pour la production
- Gestion des bordereaux et bons liés aux déchets
- Réalisation de cahier de traçabilité pour la production
Profil recherché
Pour cette mission intérim de 2 mois minimum, vous avez une expérience similaire. Vous êtes à l'aise en informatique.
Horaires de journées : 08h30 - 16h30 avec 1h de pause le midi, du lundi au vendredi.
- 10% indemnité de fin de mission + 10% congés payés
- compte Épargne Temps rémunéré à 6% / an
- Prime de participation dès 455 heures d’ancienneté
- Application Start App : contrats, bulletins, acomptes en ligne
- CSE Start People : cartes cadeau, loisirs, vacances, etc...
- FASTT : mutuelle, logement, garde d’enfants, mobilité.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.