Description du poste
Vos responsabilités principales :
Accueil du public : assurer un accueil chaleureux et professionnel en face à face ou à distance.
Orientation vers les automates : accompagner les clients dans l'utilisation des automates et outils digitaux.
Délivrance de colis & encaissements : gérer les instances et effectuer les opérations courantes de caisse.
Suivi et gestion des comptes clients : virement, encaissement, gestion des opérations bancaires courantes.
Conseil et ventes : détecter les besoins clients, promouvoir et vendre les produits et services adaptés (bancaires, postaux, digitaux…).
Gestion de la file d’attente : fluidifier l’affluence en anticipant les besoins et en orientant efficacement.
Contribution à la bonne tenue de l’espace de travail : veiller à la propreté, au réassort et au bon fonctionnement des équipements.
Horaires en journée
Mission du lundi au samedi
moyen de locomotion indispensable (la personne devant accepter la mobilité sur différents sites)
Profil recherché
Votre profil :
Formation BAC+2 souhaitée (type BTS Banque, NDRC, MCO…)
Sens du service client, autonomie, rigueur
Aisance avec les outils numériques et goût pour la vente
Bonnes capacités d’écoute et d’expression orale
Esprit d’équipe et polyvalence
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.