ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

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Description du poste

Dans le cadre d’un renfort administratif et d’une restructuration du service, notre client recherche une Assistante Administrative en intérim, avec possibilité d’embauche à l’issue de la mission.

Mi-temps, 20h/semaine horaire de 8H-12H du lundi au vendredi 

Lieu de mission : Augny 

Vos missions

En collaboration avec l’équipe, vous serez en charge des tâches administratives courantes :

  • Gestion du courrier, des mails et des appels téléphoniques

  • Suivi et traitement des dossiers sinistres

  • Communication interne avec les différents services - utilisation des réseaux sociaux 

  • Saisie et mise à jour des documents administratifs

  • Utilisation du Pack Office et des outils de réseau interne


Profil recherché

Votre profil

  • Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word, Excel et Outlook

  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités

  • Bonnes capacités relationnelles et esprit d’équipe

  • L’orthographe correcte est un plus pour assurer la qualité des communications écrites

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.