Description du poste
Vous aurez pour mission de mettre en place et d’animer la politique Qualité de l’entreprise. Vous superviserez la conception et la mise à jour des manuels de qualité ainsi que le respect des procédures. Vous serez l’interlocuteur (H/F) des services officiels de contrôle.
Vos principales missions:
- Concevoir et mettre en place le système Qualité de l'entreprise, en évaluer l'efficacité et le faire évoluer
- Participer à la venue des clients au sein de l'entreprise et mettre en place des actions correctives
- Concevoir et gérer les référentiels de l'entreprise (processus, procédures...)
- Identifier et analyser les points de non-Qualité (défauts, non-respect des délais, mauvaise organisation...) et proposer des actions correctives et préventives
- Rédiger le manuel Qualité interne
- Manager une équipe, Animer des groupes de résolution de problèmes
- Sensibiliser les équipes dans les améliorations continues
- Mener des enquêtes de mesure de la satisfaction client, gérer les audits interne
Profil recherché
Vous disposez d'un diplôme reconnu dans la qualité et l'organisation entreprise et justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la verrerie.
Vous avez déjà managé une équipe?
Vous avez une bonne connaissance des normes ISO
Rigueur, bon relationnel, force de conviction, diplomatie et bonnes capacités d'écoute seront les premiers atouts pour assurer votre poste
Poste: CDI
du lundi au vendredi, en journée
salaire à définir selon expérience
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.