ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recherchons pour notre client, l'un des plus anciens domaines de Bourgogne, enraciné au coeur de Beaune, un ASSISTANT ADV EXPORT F/H.

Vos missions ?

  • assurer l’enregistrement et le suivi des commandes
  • établir les factures
  • coordonner les expéditions avec le service logistique expéditions
  • suivre la gestion des formalités liées à l’export et les envois d’échantillons
  • l’accueil ponctuel et occasionnel de la clientèle (professionnels et particuliers)
  • la gestion et la mise à jour des fichiers clients.
Horaires : 8h/17h du lundi au vendredi
 

Bien plus qu’une mission !

Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :

  • Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez… et lui aussi !
  • Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
  • Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances…
  • Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d’enfants, complémentaire santé… vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
  • StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d’heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
  • Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e).

Profil recherché

Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Power Point) ?  Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu’il nous faut !

Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.