Description du poste
Nous recherchons pour notre client, l'un des plus anciens domaines de Bourgogne, enraciné au coeur de Beaune, un ASSISTANT ADV EXPORT F/H.
Vos missions ?
- assurer l’enregistrement et le suivi des commandes
- établir les factures
- coordonner les expéditions avec le service logistique expéditions
- suivre la gestion des formalités liées à l’export et les envois d’échantillons
- l’accueil ponctuel et occasionnel de la clientèle (professionnels et particuliers)
- la gestion et la mise à jour des fichiers clients.
Bien plus qu’une mission !
Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
- Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez… et lui aussi !
- Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
- Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances…
- Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d’enfants, complémentaire santé… vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
- StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d’heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
- Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e).
Profil recherché
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Power Point) ? Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu’il nous faut !
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.