ASSISTANT COMMERCIAL ET APPEL OFFRE (H/F)

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Description du poste

Bien plus qu’une mission

Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :

  • Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez… et lui aussi !
  • Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
  • Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances…
  • Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d’enfants, complémentaire santé… vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
  • StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d’heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
  • Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e).

Pourquoi nous choisir :
CDI, CDD, intérim… nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.

Parce que nous plaçons l’humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions.

Profil recherché

 

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres pour rejoindre un de nos clients à, Beynost  et participer à cette dynamique de développement.

 

Missions :

  • Préparation et rédaction complète des dossiers d’appels d'offres (y compris la vérification des pièces administratives et le remplissage des DPGF).
  • Garantir le respect des délais et la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres, en collaboration avec les équipes techniques pour les chiffrages et devis.
  • Rédaction et participation à l’élaboration des mémoires techniques.
  • Gestion de la planification des rendez-vous clients et prospects.
  • Organisation logistique des déplacements des commerciaux (réservation hôtels, restaurants, transports, etc.).
  • Suivi des plannings et gestion des activités liées aux commerciaux, de la prise de rendez-vous à l’organisation des déplacements.
 
Profil :
  • Titulaire d’un BAC+2 orienté commerce ou assistanat
  • vous avez une première expérience dans l'assistanat administratif et commercial (Appel d’Offres des Marchés publics)

Compétences et qualifications recherchées :
  • Maîtrise des outils bureautiques et des processus administratifs liés aux appels d’offres.
  • Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à respecter des délais stricts.
  • Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
  • Excellentes compétences de communication écrite et orale.
  • Une expérience dans un poste similaire est un plus.
 
Nos avantages :
  • Tickets restaurant,
  • Prime sur objectifs,
  • Mutuelle familiale,
  • Comité d’Entreprise,
  • Formations techniques régulières,
  • Parcours d'intégration personnalisé,
  • Participation aux résultats de la société,
  • Perspectives d’évolution au sein d'un groupe d'envergure nationale.