Description du poste
Notre client, groupe spécialisé dans le vitrage automobile, recherche un(e) Chargé(e) de Communication / Community Manager polyvalent(e) pour rejoindre son équipe.
Un poste hybride où la communication digitale rencontre le commerce terrain !
Gérer et animer les réseaux sociaux de l’agence (création de contenus, suivi des publications, interactions avec la communauté).
Participer ponctuellement aux actions commerciales terrain si la charge de travail en communication est réduite (prospection, contact client).
Profil recherché
Fibre commerciale appréciée : à l’aise pour aller au contact.
Idéalement une première expérience en communication / community management.
Dynamique, curieux(se) et polyvalent(e).
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.