ASSISTANT ADV (H/F)

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Description du poste

Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont :

- Gérer l’administration des ventes des clients sur les secteurs (France et export) qui vous sont attribués en relation avec les responsables commerciaux concernés (rédaction des offres, demandes de devis internes, revue de contrat, saisie des commandes dans l’ERP, suivi des commandes et réponses aux demandes clients, émissions d’AR…)

- Assurer un suivi des plannings et prévisions des besoins sur contrats cadre des grands comptes, avec le soutien du service Supply Chain

- Aider à la prospection de nouveaux clients, et à la clôture des affaires en discussion : saisie/suivi d’opportunités des contacts clients/prospects dans le CRM, relance des offres et opportunité, emailings, assistance des responsables commerciaux dans leurs actions.

 

Vous disposez d'une formation administrative et commerciale de minimum BAC +2 et vous avez une expérience d’au moins 5 ans en Relation client / Administration des ventes de grands comptes / produits techniques avec des clients en France et à l’export (US-Asie).

 Vous possédez un très bon niveau d'Anglais, une très bonne aisance relationnelle, et de l’autonomie.

Vous êtes réactif(ve), et pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et vous avez un très bon sens commercial.

Profil recherché

Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point).  Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact, Alors n’hésitez plus.

Prêt à vous lancer ? Postulez !