TECHNICIEN CONCEPTION ET INDUSTRIALISATION CONSTRUCTION NAVALE (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Start People Challans, Agence d'emploi, recrute dans le cadre d’un CDI, un Technicien Conception et Industrialisation Construction Navale H/F pour son client basé sur le secteur de Bouin et spécialisé dans la construction de bateaux.

 

Dans le cadre d’une création de poste, au sein du chantier naval, vous serez en charge de réaliser les études et la mise en application des méthodes de construction.

 

Rattaché(e) au Chef d’Atelier, vous réaliserez les tâches suivantes :

- Réalisation des études, des dessins et plans et production de données de sortie fiabilisées (Préparation navire et/ou sous-ensembles et accessoires, plans, nomenclatures d'achat des équipements, devis des poids)

- Gestion et coordination des données techniques avec les interlocuteurs internes et externes (compagnons, partenaires, fournisseurs, sous-traitants, etc.)

-  Suivi de la réalisation des navires avec les compagnons et traitement des éventuelles anomalies de conception relevées en production.

 

Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.

 

 

Profil recherché

Titulaire d'un Bac + 2 (de type BTS/DUT CICN, CRCI), d’un Bac + 3 ou d’un diplôme équivalent, vous justifiez d’une expérience minimum de deux ans sur un poste similaire, acquise dans le domaine naval ou dans la production industrielle de matériel agricole.

Par ailleurs, vous maitrisez la lecture de plans, ainsi que les outils CAO (Autocad, Rhino serait un plus).

Un bon niveau rédactionnel est attendu et la pratique de l’anglais est indispensable pour pouvoir communiquer à l’écrit et à l’oral.

Rigoureux(se) et autonome, vous êtes également reconnu(e) pour votre curiosité et votre esprit technique.

 

Rémunération selon expérience.

 

Pour postuler, envoyez votre candidature par mail à challans@startpeople.fr ou contactez l'agence Start People Challans au 02 51 68 71 88.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.