Description du poste
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine juridique, un Clerc de notaire
Missions principales :
- Rédaction et préparation des actes notariés
- Gestion des dossiers clients et suivi administratif
- Formalités liées aux transactions immobilières
- Collaboration avec les intervenants (notaires, avocats, clients)
- Respect des procédures et réglementations en vigueur
Profil recherché
- Formation BAC+2 en droit notarial ou équivalent
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Bonne connaissance des procédures notariales et des actes juridiques
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Rigoureux(se), organisé(e) et respectueux(se) des délais
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.