Description du poste
Votre agence START PEOPLE Amiens, recherche pour l'un de ses clients : un ASSISTANT ADMINISTRATIF spécialisé (H/F) sur le secteur de BOVES (80).
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) spécialisé(e) pour rejoindre l'équipe de notre client.
Le(a) candidat(e) devra gérer les registres comptables incluant :
Enregistrement des factures d’achat
Émission des factures de vente
Enregistrement des encaissements et paiements
Gestion des salaires
Gestion des actifs (de l’acquisition à l’amortissement, puis à la vente)
Il/elle sera également chargé(e) de :
Régler la TVA
Soumettre la déclaration Intrastat
Assurer la liaison avec les comptables et les commissaires aux comptes
Le poste nécessite une autonomie importante et la capacité à travailler en étroite collaboration avec notre cabinet comptable français. Selon les besoins, des compétences en service client pourront également être développées pour soutenir l’équipe concernée.
Poste à pourvoir dans l'optique d'un CDI.
Profil recherché
Profil recherché :
Le(a) candidat(e) idéal(e) possède :
Au minimum 4 ans d’expérience dans un poste similaire
Un sens aigu des responsabilités, de la précision et de la sincérité
L’ambition d’apprendre et la capacité à demander de l’aide lorsque nécessaire
Une autonomie, une réactivité et une grande rigueur dans l’exécution des tâches
La maîtrise de l’anglais est un plus, tout comme la connaissance de l’italien.
Le salaire proposé sera proportionnel à l’ancienneté et à l’expérience.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.