Description du poste
- En tant qu'assistant administratif H/F dans l'équipe Delivery Design & Engineering, vous serez en charge du traitement de commandes clients saisies par notre équipe commerciale :
- Contrôler le contenu de la commande afin de s'assurer qu'elle sera facturable
- Générer les licences correspondantes et les délivrer
- Commander et livrer les licences d'éditeurs tierces
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme Bac+2, vous avez une bonne connaissance d'outils bureautique (Outlook, Excel), Organisé, familier avec le suivi de process administratifs et commerciaux, expérience souhaitée sur un CRM (type Salesforce).
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.