Description du poste
Nous recherchons pour notre client acteur national dans le domaine de l'IT, un(e) Technicien(ne) Support Niveau 2 sur le secteur de Nord d'Ormes.
Vos futures missions :
Prendre en charge des dossiers de déploiement, de service ou de support technique.
S'approprier les procédures, les directives techniques associées ainsi que le cadre contractuel en vigueur.
Effectuer une analyse approfondie des situations rencontrées.
Réaliser les actes techniques, en garantissant la qualité du service tout en respectant les procédures QHSE en vigueur.
Proposer des améliorations dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue.
Agir en tant qu'ambassadeur ou ambassadrice de l'entreprise, en véhiculant ses valeurs et son éthique.
Documenter systématiquement toutes les interventions effectuées.
Informer et communiquer avec le client selon les processus définis, tout en rendant compte régulièrement à la hiérarchie.
Profil Recherché :
Bonnes compétences techniques.
Sens de l'organisation et rigueur.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Esprit d'initiative et volonté d'amélioration continue.
Engagement envers une qualité de service élevée.
Profil recherché
Le profil recherché
De formation Bac +2 à Bac +3 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques.
Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance, et de dépannage (2ème niveau) sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux.
Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.