ASSISTANT GESTION COMMANDES BILINGUE ANGLAIS (H/F)

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Description du poste

Vous apporterez un support administratif à l'équipe multifonctionnelle de direction dans le cadre d'un audit.

Principales missions :

- Assister de manière proactive le client en gérant indépendamment toutes les tâches administratives assignées.
- Prendre contact avec les interlocuteurs en interne, par Teams, téléphone, email…
- Collecter les documents et pièces demandés par la Direction
- Gérer le stockage et l’enregistrement des informations et des documents dans les outils internes dédiés
- Faire le suivi des demandes, des relances et des alertes en cas de non respect des délais
- Mettre à jour les fichiers de suivi et être en capacité de fournir un état des lieux en cas de demande
- Participer aux réunions internes sur le sujet

 

Horaires: 9h-17h

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum.

Vous êtes rigoureux, organisé.


Vous avez 5 années d’expérience minimum en secrétariat ou administration.

Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Outlook, Teams,...)

Vous maitrisez l'Anglais.

 

LES AVANTAGES STARTPEOPLE Montigny Sqy:

  • Indemnités de fin de mission à hauteur de 10% du salaire
  • Congés Payés
  • La mise en CET de vos primes avec un taux de rémunération à hauteur de 6%* brut.
  • Accès au CE Startpeople
  • Accompagnement pour les avantages du Fonds d'action du travail temporaire (aide au logement, garde d'enfants, location et prêt de véhicules)
  • Mutuelle

 Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.