Description du poste
Leur activité nécessite avant tout une forte adaptabilité liée aux différentes missions qui vous sont confiées : Assistance commerciale export (60% de votre temps) : en relation directe avec la force de vente vous assurez la préparation des dossiers client. • Création des dossiers • Devis sur notre système informatique spécialisé • Coordination logistique avec notre responsable d'exploitation pour planification des clients validés* Relation client BtoC (40% de votre temps) : conseil et accompagnement de nos clients, informations sur l'acheminement de leurs biens personnels.
Profil recherché
Profil recherché : De formation niveau Bac + 3 idéalement dans le transport à l'international, en école de commerce
La connaissance des incoterms et de la documentation propre aux transports maritimes internationaux est un facteur de compréhension rapide de nos systèmes logistiques.
La pratique de l'anglais est appréciée.
Nous serons sensibles à votre forte capacité d'engagement et de disponibilité pour atteindre les objectifs de satisfaction et validation client. Nous attendrons une capacité de travail en petite équipe dans une dynamique de saisonnalité (haute saison d'avril à octobre) où les informations se croisent sur différents supports : voix / mobile / internet /courrier qui seront à exploiter de manière active.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.