Description du poste
Start People Mulhouse recherche pour l'un de ses clients un Assistant projet gestion de documentation technique H/F pour une longue mission intérim.
Vos tâches sont :
- Analyse et mise en application des spécifications projet clients relatives aux exigences documentaires
- Gestion de la documentation technique sur les projets (gestion des flux entrée et sortie client et fournisseurs, suivis des révisions et des validations, mise en place et mise à jour du registre des documents projet)
- Constitution du dossier de Documentation Finale
- Gestion administrative (facturation, notifications pour les inspections clients, courriers divers, bordereaux d’envois, relances clients …)
- Archivage documentaire
- Assister de manière proactive le chef de projet ou les membres de l’équipe projet dans la gestion des différents registres, la préparation des réunions, la préparation du reporting interne et client, la mise à jour de la liste d’actions du projet, la rédaction de documents ou communications.
Profil recherché
De formation Bac +2/+3, vous avez idéalement une connaissance d'un logiciel de gestion de documentation.
Vous maitrisez les logiciels Word, Excel, Power Point et Adobe Pro ainsi que la langue Anglaise.
Salaire : selon profil et expérience
Horaire de journée du lundi au vendredi
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Si cette offre vous intéresse, merci d'envoyer un CV à l'adresse mail: recrutement-mulhouse@startpeople.fr