Conducteur de travaux TCE (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Sous la responsabilité du responsable travaux ou du directeur technique, le/la futur(e) conducteur de travaux aura la charge du pilotage du projet après l’obtention des permis de construire. Il interviendra dans la conception et la construction clé en main de bâtiments d’activité, tertiaire et industrie.  

Dans le cadre de nos opérations, ses principales missions seront :

  • Transfert après obtention du PC
  • Validation du DCE sur la base de nos trames type
  • Réalisation du planning travaux
  • Suivi de l’appel d’offre avec notre assistante travaux
  • Bouclage avec la direction technique et attribution des marchés de travaux
  • Réunion de lancement des travaux
  • Suivi des études techniques, études d’exécution des entreprises
  • Direction de la synthèse
  • Visa des dossiers d’exécution avec l’assistance de BE Fluides ; 
  • Suivi opérationnel quotidien, coordination, planification :
    • Lancement de chantier
    • Réunion de chantier
    • Suivi financier 
    • Copils
    • OPR
    • Livraison
  • Gestion administrative avec le back office.   

Le conducteur H/F Prendra également part aux discussions stratégiques lors des :

  • Réunions de conception et de planification ; 
  • Avis sur les choix constructifs ;
  • Retours d’expérience terrain ;
  • Choix des entreprises de construction.

Profil recherché

Diplômé(e) d’une Ecole d’Ingénieur, avec spécialité Bâtiment ou Génie Civil, notre candidat(e) dispose d’une première expérience réussie en conduite de travaux. En plus de ce parcours professionnel, des connaissances dans le secteur de l’immobilier professionnel seraient un plus.

Pour réussir à ce poste, un sens du service et du relationnel alliés à une bonne organisation et une rigueur forte vis-à-vis du respect des process sont nécessaires, sans oublier la bonne humeur pour intégrer une équipe de 8 personnes. 

Au-delà des compétences techniques, le/la candidat(e) sera évalué(e) sur sa capacité à prendre rapidement en charge avec autonomie et initiative, les différentes missions et projets qui lui seront affectés. 

Par ailleurs, il/elle maitrise les outils du Pack Office. Des connaissances sur Autocad et MS Project seraient un vrai plus !

Dans le cadre du suivi des chantiers, des déplacements sont à prévoir sur tout le territoire breton et le Grand Ouest (généralement, des déplacements à la journée).

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

 

Modalité :

Lieu : Cesson Sévigné (siège) + déplacement Grand Ouest

CDI Temps plein

Statut : cadre

Rémunération : 50-60 K€ + VF