ASSISTANT DE DIRECTION à temps partiel (H/F)

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Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Direction à temps partiel. Vous serez en charge de diverses missions administratives et de l’accueil au sein de l’entreprise.

 

Vos principales missions :

  • Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires

  • Gestion des tâches administratives diverses (classifications, saisie de données, gestion de documents)

  • Élaboration de reportings (être à l’aise avec les outils informatiques)

  • Création et gestion des abonnements

  • Tenue de la caisse

  • Service après-vente (SAV) et suivi des demandes clients

  • Réponse aux emails et traitement des demandes administratives

 

Horaires :

  • Lundi : 8h - 18h

  • Mercredi : 8h - 12h

  • Vendredi : 9h - 19h

  • Samedi : 8h30 - 12h30
    (Soit un total de 28h/semaine)

poste à partir du 1/08/2025

Profil recherché

Profil recherché :

  • Organisation, rigueur et sens du service client

  • Aisance avec les outils informatiques (Excel, logiciels de gestion…)

  • Excellentes capacités de communication (téléphonique et en personne)

  • Expérience dans un poste similaire est un plus

  • Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.