Description du poste
Au sein d’une équipe de 40 personnes, vous serez chargé d'assister le/la responsable du point de vente dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d’employé (e)s polyvalent(e)s de restauration.
Vos missions seront :
- manager une équipe de collaborateurs
- animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs
- garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats
- garantir la qualité de service et l’excellence opérationnelle
- organiser l'activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site
- contribuer à des projets ou des missions transverses
- contribuer au bon climat social sur l'établissement
- être le garant de la satisfaction client
Profil recherché
Qualités souhaitées :
- leadership
- relation client
- ambitieux et challengeur
- excellent relationnel
- rigueur et adaptabilité
- implication et adaptabilité
- travail en équipe
- expérience de 6 mois en tant que manager
- expérience en restauration
Autres :
- CDI - temps pleins
- amplitude horaire possible : 6-23h (selon planning, communiqué 1 mois à l'avance)
- travail du lundi au dimanche - 2 repos tournants - 1 week-end minimum par mois
- rémunération : 2123.38€ + prime sur objectif (6% du salaire brut annuel) + prime coupure + 10% de majoration le dimanche (au bout de 3 mois d'ancienneté + prime exceptionnelle + 13ème mois progressif (25% la 1er année, 50% la 2ème année, 75% la 3ème année et 100% la 4ème)
- mutuelle d'entreprise et prévoyance
- statut : agent de maîtrise
- évolution possible en interne dans le groupe
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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.