Chef de chantier (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

StartPeople Laval recherche pour l’un de ses clients basé à Changé (53) un Chef de chantier (H/F).

Vos principales missions :

  • Participer au lancement du projet.

  • Animer et fédérer les équipes sur chantier : suivre le planning des équipes, participer aux réunions de chantier et aux causeries sécurité.

  • Coordonner les activités avec les autres corps de métier ainsi qu’avec les services production et maintenance du client.

  • Assurer le suivi technique du chantier : gérer le budget horaire, coordonner les approvisionnements matériels avec le chargé d’affaires, superviser le matériel collectif et fournir une assistance technique tout au long de la réalisation.

  • Contrôler la qualité des travaux réalisés et veiller au respect des consignes de sécurité sur le chantier.

  • Faire régulièrement le point sur l’avancement du chantier auprès des interlocuteurs concernés.

  • Réaliser le contrôle final avant la réception des travaux.

  • Être un exemple en matière de sécurité sur chantier.

Rémunération : selon profil
Prise de poste : dès que possible

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans l’installation électrique (CFA/CFO), avec une solide connaissance du secteur industriel, de ses exigences et de ses normes.

Responsable et organisé(e), vous faites preuve de capacités managériales et disposez d’un excellent relationnel, toujours orienté vers le service client et la réussite des objectifs communs.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.