Description du poste
Au sein de notre unité dédiée au traitement logistique de pièces aéronautiques, vous êtes un maillon essentiel de notre capacité à délivrer notre service.
Vous travaillez en lien avec le Manageur Administratif, vous avez la charge d’assurer la réalisation des missions ci-dessous dans les délais et la qualité définis par notre client
Partie Réception administrative :
- Réaliser la saisie administrative des traitements physiques transmis par les agents logistiques
- Transmettre la documentation nécessaire au dédouanement au prestataire mandaté par notre client
- Traiter les flux dans l’ERP SAP et dans le logiciel Keep tracking
- Procéder à la bonne orientation des pièces vers les différents ateliers
- Informer le client des différents litiges par E-mail et assurer le suivi
- Savoir identifier les flux pour réaliser les taches conformément aux exigences de notre client (CIVIL et MILITAIRE)
- Assurer le suivi des colis en attente de traitement (Manque de documentation de notre client par exemple)
- Procéder au reporting tous les soirs des colis en attente d’instructions.
- Mettre à disposition tous les soirs le suivi des Réceptions de la journée sur le Share point de notre client
Partie Reporting & Qualité :
- Participer aux analyses causales en cas d’anomalies
Profil recherché
- La sécurité, la qualité et l’amélioration n’ont pas de secret pour vous !
- Vous possédez une expérience Logistique, des aptitudes transverses à ce métier ou la curiosité et la motivation pour apprendre.
- Une maitrise des outils numériques est un réel atout pour ce poste
- Votre rigueur, votre sens de l’adaptabilité et votre précision d’exécution seront des atouts essentiels !
- Vous avez une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à vous adapter aux modes opératoires attendus
- Vous pratiquez naturellement la bienveillance auprès de votre entourage. Le respect et l’exigence font partie de vos principales caractéristiques
TRAVAIL : 7H/Jour, 35H/Semaine, du lundi au vendredi. 07h00 – 15H00 ou 10h30 – 18h30 avec 1h de pause déjeuner. Les horaires seront de 07h – 15 ou 09h – 17h, le temps de la formation.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.