Description du poste
Start People recrute pour son client spécialisé dans l’aéronautique et le spatial un(e) : AGENT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F)
Durée : du 07/10/2025 au 30/01/2026
Horaires :
Du lundi au jeudi : 9h-12h / 13h30-16h30
Vendredi : 9h-12h / 13h30-16h
Missions principales :
Mesurer, évaluer et consolider mensuellement les performances des fournisseurs ;
Préparer les revues de performances fournisseurs ;
Intégrer et gérer dans les outils Groupe (Ivalua) les données d’évaluation et de suivi des fournisseurs ;
Participer au suivi des validations techniques lors des évolutions sur les produits existants ;
Piloter les actions correctives impliquant tous les départements et traiter les demandes de dérogation ;
Préparer les plans d’actions et de progrès ;
Participer aux routines et processus d’amélioration continue ;
Accompagner le Directeur Achats Division dans la déclinaison des exigences clients telles que ASR, APQP, PPAP…
Rémunération :
Taux horaire à définir selon profil.
Profil recherché
Profil recherché :
Bac +4/5 type Master Achats, ou spécialisation Supply Chain ou Qualité Fournisseurs ;
Expérience de plus de 3 ans dans ce domaine, idéalement en structure industrielle ;
Maîtrise des procédures, processus qualité et outils d’amélioration continue ;
Anglais obligatoire.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.