ASSISTANT ACHAT (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

  • Demandes de prix auprès des fournisseurs et/ou approvisionner les produits 
  • Mise à jour des bases articles et fournisseurs  
  • Suivi des AR et des délais de livraison 
  • Sourcing nouveaux fournisseurs 
  • Accueil des clients et des fournisseurs 
Le poste est à pourvoir à partir de Novembre 2025. Contrat CDI de 35h en présentiel;

Profil recherché

  • Connaissances en achat / négociation 
  • Savoir communiquer et entretenir des relations durables avec les collaborateurs et les fournisseurs
  • Garantir la conformité des informations transmises (tarifs, délais) 
  • Maîtrise de l'outil informatique 
  • Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral 

Disposer d'un bon état d'esprit, d'un bon savoir-faire, être organisé(e) et méthodique. 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.