Description du poste
Dans le cadre d’une mission de régularisation de commandes, nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour renforcer temporairement notre équipe ADV.
Vos missions principales :
- Traiter et régulariser un portefeuille défini de commandes clients.
- Éditer les avoirs correspondants en conformité avec les procédures internes.
- Assurer la traçabilité des opérations dans notre logiciel.
- Collaborer avec les équipes pour garantir la cohérence des données.
- Répondre aux demandes clients relatives à la facturation et aux avoirs.
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Et vous disposez :
- Formation en gestion/administration/commerce ou expérience équivalente.
- Première expérience en ADV ou en facturation fortement appréciée.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Autonomie, rigueur et sens de l’organisation.
- Bon relationnel et esprit d’équipe.
Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.