Description du poste
Après une période d'intégration où vous serez formé(e) aux méthodes de travail de notre client, vos missions seront les suivantes :
- Mener des entretiens téléphoniques avec des décideurs d’entreprises.
- Valoriser les compétences et savoir-faire des clients pour obtenir des contacts et des rendez-vous qualifiés.
- Rendre compte par écrit des entretiens réalisés dans un langage professionnel (maîtrise de l’orthographe exigée).
Conditions :
- Horaires : 28 heures par semaine (mercredi non travaillé), évolutifs à 31 heures/semaine avec un jour de télétravail après une période de validation.
- Rémunération motivante : fixe (12 €-12.50 €) + variable + épargne salariale, chèques vacances, tickets restaurant, mutuelle d’entreprise
- L' entreprise est située à 5 minutes à pied de la gare TER/Tram Train.
Profil recherché
Votre profil :
- Vous êtes dynamique, persuasif(ve) et engagé(e) dans la réalisation de vos objectifs.
- Vous aimez échanger, convaincre et êtes à l’aise dans les échanges téléphoniques avec des interlocuteurs professionnels.
- Vous savez adopter une posture professionnelle pour être crédible face à vos interlocuteurs.
- Vous faites preuve d’organisation, de persévérance et de rigueur.
- Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction commerciale.
- Un diplôme Bac +2 en commerce ou équivalent est souhaité.
Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi dans une entreprise à taille humaine et souhaitez contribuer à son développement, n’hésitez pas à postuler !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu’il valide l’adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.