Description du poste
Nous recherchons pour un renfort sur notre service qualité, un technicien qualité H/F, disponible dès que possible.
Profil exclusivement terrain :
- Contrôle qualité
- Être en interface avec l'ensemble des processus opérationnels, notamment en participant à la réunion d'exploitation journalière
- Anime la qualité sur le terrain (sensibilisation au poste, gestion des non conformes, ¿)
- Enregistre les résultats des indicateurs sur les tableaux de bords (hygiène, non conformités¿)
- Signale toute anomalie et participe à son traitement via les outils d'investigation en place
- Assure le suivi et la réalisation des plans de contrôle :
- o physico-chimiques
- o microbiologiques (surfaces, air, personnel, matières premières et produits finis)
- o organoleptique
- ¿ Assure le suivi de la métrologie et des vérifications du matériel
- ¿ Réalise les contrôles nettoyage avant démarrage de la production
- ¿ Vérifie les enregistrements de fabrication et conditionnement (traçabilité et CCP/PRPO)
- ¿ Synthétise les résultats et en rend compte au Responsable Qualité dans un objectif d'amélioration continue
Temps de travail : 36h30/semaine (7h30 de travail effectif par jour avec 1h de pause à midi non rémunérée, 6h30 le vendredi avec 1h de pause à midi non rémunérée), 165.20h/mensuel
Horaires : à convenir à la prise de poste avec la responsable qualité
RTT : 0.83 RTT acquis par mois de présence équivalent temps plein
Tickets restaurant : 7.30€ par jour travaillé dès 5h30 de travail effectif (4.32 charge employeur)
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.