Description du poste
Nous recherchons un ou une concierge d’entreprise pour intervenir sur le site STMicroelectronics
La mission se déroulera du 2 septembre au 12 septembre 2025, avec une possibilité de prolongation jusqu’au 19 septembre, voire au-delà.
Les horaires sont les suivants :
Mardi 2/09 : 8h-14h et 17h-19h (passation et formation),
Mercredi 3/09 : 8h-14h et 17h-19h,
Jeudi 4/09 : 8h-14h et 16h30-19h,
Vendredi 5/09 : 8h-14h,
Mercredi 10/09 : 8h-14h et 17h-19h,
Jeudi 11/09 : 8h-14h et 16h30-19h,
Vendredi 12/09 : 8h-14h.
Les principales missions consistent à assurer l’accueil au comptoir, notamment la récupération et la distribution des bleus de travail des salariés. Vous serez également amené(e) à utiliser le véhicule de service pour poster le courrier ou effectuer des courses ponctuelles comme aller chez le cordonnier. Enfin, vous prendrez en charge la gestion de la boutique et de la caisse.
Profil recherché
Nous recherchons un profil vendeur, avec un bon sens du relationnel, dynamique et rigoureux. Le permis de conduire est obligatoire pour ce poste.
La rémunération est fixée au SMIC horaire.
Ce recrutement s’inscrit dans le cadre du remplacement d’une salariée absente
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.