Gestionnaire Product Content (H/F)

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Description du poste

L'agence Start People de Dinan recrute pour son client un Gestionnaire Product Content H/F, dans le cadre d'un CDD à pourvoir dès que possible jusqu'à fin avril.

Le/la Gestionnaire Product Content a pour mission d’assurer la création, la modification et mise en page des données touristiques du groupe, afin de faciliter la vente au travers notamment des différentes plateformes web.

Missions :

  • Connaître l’ensemble des produits touristiques du groupe (destinations et hébergements)
  • Collecter et gérer la base de données Produits et Hébergements sur le périmètre défini
  • Assurer la création, la modification, le déploiement des données Produit (textes et média)
  • Utiliser la base de données Produits et Photos (campings + hébergements)
  • Échanger avec les autres services pour récolter les informations en vue de modifier les informations ou les visuels
  • Indexer et taguer les photos et vidéos dans le respect des cahiers de charges fixés par la Direction Marketing
  • Rechercher et sélectionner des informations documentaires pertinentes, qualifiées et contrôlées puis les renseigner dans les différents outils (DRUPAL / Base de données interne…)
  • Actualiser quotidiennement les différentes bases de données grâce aux informations collectées afin de garantir leur véracité
  • Informer et former les autres services internes (Call Center, Marketing…) et les marques du Groupe des nouveautés Produits
  • Suivre et gérer les traductions en langues étrangères des contenus publiés
  • Assurer une veille proactive, qualitative et structurée des évolutions de marché (HPA, hôtellerie, club vacances…) sur la nature des informations Produit publiées par ces derniers (benchmark de la concurrence)
  • Toutes autres missions pouvant aider les autres départements à la commercialisation des offres du Groupe

Conditions du poste :

  • Poste en CDD saisonnier de 4 mois à pourvoir rapidement
  • Temps plein : 35 heures du lundi au vendredi
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle d’entreprise

Profil recherché

  • BAC+2 minimum dans le domaine du marketing et une première expérience sur un poste similaire est souhaitée.
  • Anglais niveau professionnel + bon niveau dans une autre langue (souhaité)
  • Maîtrise des outils CMS
  • Très bonne expression écrite et orale
  • Excellente rigueur rédactionnelle et capacité à contrôler la cohérence, la complétude et la qualité des données produit
  • Sens du travail en équipe, rigueur, organisation
  • Empathie, ouverture d’esprit et sens de l’écoute
  • Habilité à travailler avec des deadlines

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.