ASSISTANT DE DIRECTION / D'EXPLOITATION (H/F)

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Description du poste

Nous recherchons pour notre client, société de TP, un assistant de direction/d'exploitation H/F. 

Missions principales :

  • Accueil téléphonique et physique, gestion des informations et suivi des actions

  • Facturation : saisie des factures sur ERP BATIGEST/CHORUS, résolution des problématiques

  • Gestion administrative : instruction des DT/DICT, arrêtés de circulation, demandes bancaires, interface avec la Direction

  • Création et suivi de chantier : saisie ERP, suivi documents, dossiers papier

  • Suivi RH : gestion des absences, congés, formations, intérimaires et stagiaires

  • Contrôle et validation des bons de livraison et factures (ACS / SAGE)

  • Appels d’offres : suivi des délais, transmission des plannings et des avis

  • Gestion des mails, relances, réponses

  • Suivi des consommations (GNR, lave glace, AdBlue) et gestion des déchets

  • Gestion paie intérimaires et salariés

  • Suivi et transmission des tickets gasoil

  • Organisation des événements internes (repas, vacances, fin d’année) et gestion des extincteurs

Profil recherché

Profil recherché :

  • Expérience similaire dans le secteur du BTP souhaitée

  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, ERP)

  • Rigueur, organisation et esprit d’équipe

  • Bon relationnel et autonomie

Du lundi au jeudi : 8h – 12h / 13h – 17h
Vendredi : 8h – 12h / 13h – 16h
 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.