Description du poste
Nous recherchons pour notre client, société de TP, un assistant de direction/d'exploitation H/F.
Missions principales :
Accueil téléphonique et physique, gestion des informations et suivi des actions
Facturation : saisie des factures sur ERP BATIGEST/CHORUS, résolution des problématiques
Gestion administrative : instruction des DT/DICT, arrêtés de circulation, demandes bancaires, interface avec la Direction
Création et suivi de chantier : saisie ERP, suivi documents, dossiers papier
Suivi RH : gestion des absences, congés, formations, intérimaires et stagiaires
Contrôle et validation des bons de livraison et factures (ACS / SAGE)
Appels d’offres : suivi des délais, transmission des plannings et des avis
Gestion des mails, relances, réponses
Suivi des consommations (GNR, lave glace, AdBlue) et gestion des déchets
Gestion paie intérimaires et salariés
Suivi et transmission des tickets gasoil
Organisation des événements internes (repas, vacances, fin d’année) et gestion des extincteurs
Profil recherché
Profil recherché :
Expérience similaire dans le secteur du BTP souhaitée
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, ERP)
Rigueur, organisation et esprit d’équipe
Bon relationnel et autonomie
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.