Gestionnaire contrats location de matériels (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Vos missions

  • Gestion d’un portefeuille clients
  • Vérifier la complétude des dossiers clients avant mise en location.
  • Créer, modifier et mettre à jour les contrats de location dans l’ERP.
  • Gérer les avenants, modifications, prolongations et arrêts.
  • Assurer le suivi administratif et facturation.
  • Être l’interlocuteur privilégié des clients pour toute question contractuelle.

Profil recherché

 

Profil recherché

  • Formation Bac+2 (gestion, administration, assistanat commercial). Anglais serait un plus
  • Maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel).
  • Rigueur, sens du service client, capacité à gérer plusieurs dossiers en autonomie.
  • Expérience dans la location de matériels (BTP, manutention, industrie) appréciée.

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.