Assistant de suivi technique et de formation (H/F)

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Description du poste

Fougères : Votre futur commence ici ! Marre du métro-boulot-dodo ? Découvrez Fougères, là où la qualité de vie rime avec dynamisme professionnel ! Imaginez : une nature incroyable, un patrimoine à tomber, et tous les équipements pour vibrer (culture, sport, on a tout !). Cerise sur le gâteau, on est super bien situés, à deux pas de Rennes et du Mont Saint-Michel. Fougères, c'est l'endroit idéal pour booster votre carrière et vivre pleinement. Prêt à nous rejoindre ? Rejoignez un leader mondial de l’électronique aéronautique !

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En tant qu'Assistant de suivi technique et de formation (h/f), rattaché(e) au service MRO (Maintenance, Repair & Overhaul), vous serez en charge de l'accompagnement des équipes opérationnelles dans le cadre d'un transfert d'activités et dans leur quotidien.

A ce titre, vous devrez assurer un soutien technique à l'équipe de travail dans la réalisation des activités et accompagner individuellement les collaborateurs dans leur apprentissage du métier. Plus précisément, vous vous verrez confier les missions suivantes :

- Appuyer les responsables de pôle dans le cadre de la mise en place de prestations métiers dans le cadre de la croissance des activités (réalisation des demandes d'achats, rédaction du plan de prévention, etc.)

- En lien avec les responsables, rédiger les devis métiers et assurer leur suivi

- Réaliser l'ensemble des commandes indispensables au fonctionnement des services au quotidien : • Lancer et suivre les demandes d'achats de matériel, • Suivre et relancer les fournisseurs, • Assurer le suivi logistique des marchandises et échanges de matériel avec les autres sites

- Coordonner des formations et des habilitations en interface avec le pôle formation et l'Ecole des Métiers

- Animer des formations

- Organiser les missions techniques sur les autres sites

- Organiser la logistique lors de visites clients et réglementaires

- Être le/la référent(e) des équipes en cas de questionnement sur les process

- Créer les comptes informatiques des nouveaux arrivants

- Réaliser la demande de PC auprès du service informatique.

Profil recherché

Pour cette mission intérim de 9 mois, vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 en gestion, ressources humaines ou autre. Lors de vos expériences professionnelles vous avez su faire preuve d'organisation et de méthode. Vous savez communiquer et animer.

D'un point de vue technique vous connaissez SAP et les outils de bureautique : Microsoft, Power BI.

Enfin en anglais vous avez un niveau A1/A2.

Conditions :

Horaires : 7h30-11h30 / 13h30-16h15

Salaire : 13,4 € / heure. En intérim, votre salaire net total pour un temps plein serait de 2 257€/mois

Avantages :

- panier repas

- prime énergie 

- prime semestrielle (13ème mois)

- cafétaria d'entreprise

- indemnité kilométrique locale

- 10% indemnité de fin de mission + 10% congés payés

- compte Épargne Temps rémunéré à 6% / an

- Prime de participation dès 455 heures d’ancienneté

- Application Start App : contrats, bulletins, acomptes en ligne

- CSE Start People : cartes cadeau, loisirs, vacances, etc...

- FASTT : mutuelle, logement, garde d’enfants, mobilité.

 

Vous êtes prêt(e) à faire décoller votre carrière dans un environnement de haute technologie ?

Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui mise sur l’innovation, la qualité et les talents ! 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.



Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp de 16,21€/ heure (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d’y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !