Chef d'équipe cueille champignons (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

En étroite relation avec le responsable production, travaillant toujours en intérieur dans des locaux industriels récents, vous êtes en charge d'organiser la cueille (le ramassage) des légumes en optimisant les moyens humains, logistiques et matériels.

- placement des 20 à 60 cueilleurs selon ce qui est prêt à être ramassé (selon maturité du légume) parmi les 5 salles de culture

- ordonnancement des produits à cueillir selon les moyens humains, la disponibilité des légumes prêts à être cueillis et les délais des commandes des clients

- formation nouveaux cueilleurs : accompagnés les nouveaux salariés pour une intégration réussie et optimisée

- contrôle qualité et quantité des légumes ramassés avant transfert au service conditionnement.

Profil recherché

Pour ce poste en CDI, quels que soient votre formation initiale ou les secteurs d'activité de vos expériences, vous justifiez surtout d'une expérience de chef d'équipe ou d'organisateur de production. Vous aimez diriger une équipe, savoir transmettre les clés pour réussir aux équipes tout en étant ferme et bienveillant.

Horaires décalées 4 à 5 jours travaillés du lundi au dimanche (avec délai de prévenance 2 à 3 semaines minimum). 5-14h ou 13h30-22h selon planning sans règle de jour ni semaine. Fin de journée variable si les champignons nécessitent d'être cueillis, ce qui déclenche des heures supplémentaires payées.

Salaire : 21/22K€/an + 2 à 4 K€/ de primes variable par an + heures supplémentaires, mutuelle.

Venez vous épanouir dans une entreprise jeune, solide, dynamique qui ne cesse d'investir pour elle-même, ses salariés et ses clients avec un produit sain et bio très en vogue.