TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHARGE(E) DU CLIENT (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Missions :

Vous avez en charge la gestion d’un parc de clients situé principalement dans le 76, vous assurez la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage d’installations thermiques et énergétique. Vous proposez des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez nos clients.

Itinérant, autonome et responsable vous opérez seul sur des contrats de maintenance dans les secteurs d’activités du tertiaire et de l’industrie. Vous effectuez les opérations de maintenance curative (dépannages et astreintes) et préventives ainsi que les petits travaux induits par la maintenance.

Vos solides connaissances en chauffage, climatisation, ventilation, vapeur et électromécanique vous permettent d’être force de proposition dans votre domaine avec un souci d’efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité.

Vous êtes amené à gérer administrativement à l’aide de nos outils informatiques des contrats en rédigeant vos rapports d’intervention et en tenant à jour votre GMAO.

Tel un intra entrepreneur, vous tiendrez votre planning à jour et rédigerez vous-même vos devis. Vos compétences techniques et votre savoir-être vous permettront de gérer de façon autonome vos clients.

Profil recherché

Autonome, rigueur, organisation, force de proposition, polyvalence et esprit d'équipe ? Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler. Une expérience dans le domaine est demandée.

 

37h avec 10 RTT / an

Indemnité repas / trajet

Primes d'astreinte

Véhicule de service, Téléphone, Ordinateur

Intéressement et participation