Description du poste
Rattaché(e) au Responsable Base de données et applications, vous serez principalement chargé(e) de :
- Assurer la création, la modification, et la maintenance des données du système SAP : clients, fournisseurs, produits et fiches Informations Achats
- Concevoir la documentation décrivant la gestion de ces données : manuel d’utilisation, procédures et formulaires
- Constituer et assurer la gestion des fichiers Clients et Articles pour l’EDI (Echange de Données Informatisés)
- Réaliser les fichiers de données pour la CLS (Customer Line Simplification), PLS (Product Line Simplification) et la VLS (Vendor Line Simplification)
- Vérifier l’état d’avancement des créations d’articles produits et veiller à leur mise à jour dans l’application
- Suivre l’état d’avancement de chaque création de fournisseurs en lien étroit avec le service comptabilité
Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience en tant que technicien informatique ou gestionnaire master data (H/F)
Vous disposez d'une bonne maîtrise d’Excel : analyses, fonctions avancées (fonction recherche, TCD…)
Une connaissance sur l'ERP SAP serait souhaitée
Notre client recherche avant tout une personne très rigoureuse, appréciant le travail "bien fait", tout en respectant les règles et les procédures.
Poste: intérim - Longue mission
Contrat 35h du lundi à vendredi
Des déplacements ponctuels seront à prévoir
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.